Description
La robuste Solowheel S300
La Solowheel S300 est une roue très vive et très compacte. Il s’agit du modèle originel, le début de l’histoire de la monoroue 🙂 (bien évidemment, la S300 a bien évolué).
La roue électrique Solowheel s300 est dotée :
- D’un moteur de 1500 Watts pour une plus grande sécurité
- De large repose-pieds hyper agrippants
- D’une poignée pour la transporter ou l’attacher avec possibilité de rajouter un trolley
- D’un bouton d’allumage et d’un voyant de batterie unique
Vous apprécierez le design simple, fin et minimaliste de cette roue electrique ainsi que sa robustesse légendaire. A noter que son poids plume de 11 kg est le plus faible de sa catégorie (roue de 16 pouces).
Les débutants comme les confirmés apprécieront la souplesse de sa conduite offerte, souplesse assurée par le soloware (logiciel pilotant la gyroroue Solowheel).
Confort
Ses longs reposes pieds dotés d’un anti-dérapant à pointes vous confère un confort inégalé pour la voûte plantaire, et un maintient complet, même par temps pluvieux. La finesse de la machine est également un avantage indéniable, votre position sur la roue est plus naturelle que sur d’autres roues ou les jambes sont plus écartées.
Autonomie
L’autonomie est proche de 20 km en ville, ce qui vous permet de parcourir vos micro déplacements ou de l’utiliser en intermodalité. Comme la plupart des roues électriques, la batterie se recharge en descente et au freinage. Le temps de charge est de 1 h 15 min.
Fiabilité
Notons enfin que c’est la roue électrique qui offre le plus grand recul de fiabilité, puisque ce fut la première à être commercialisée, depuis 2010.
Vous pouvez la retrouver en noir.